Une femme en pantalon est abominable à Dieu

Bibliothèque de combat

pantalon-unisexe-muzelle-dulac-hassonLa fin de l’été n’est peut-être pas le meilleur moment pour écrire au sujet des modes féminines. Le début plutôt que la fin de la saison chaude serait certainement un moment plus approprié pour fulminer contre les habillements indécents. Cependant, il est arrivé cet été que plusieurs dames ont soulevé pour moi la question des pantalons ou shorts féminins, et le problème est plus vaste et plus profond que la simple modestie, si grave que soit l’immodestie.
Par exemple, Mgr de Castro Mayer, paraît-il, avait l’habitude de dire que le pantalon pour une femme est pire qu’une mini-jupe, parce que, alors que la mini-jupe est sensuelle et assaille les sens, le pantalon est idéologique et s’en prend à l’esprit.
Car en vérité, le pantalon de la femme, tel qu’il est porté aujourd’hui, court ou long, modeste ou immodeste, serré ou ample, affirmé ou comme une jupe-culotte, constitue une attaque contre…

View original post 898 mots de plus

Publicités

One response to “Une femme en pantalon est abominable à Dieu

  • sofiane boucefar

    je crois que au final sur les deux parties de cette article sur le port du pantalon par les femmes… C’est vous qui êtes abominables! Occupez vous de sanctifiez les âmes au lieu de perdre du temps a publier ce genre de choses qui font plus fuir les gens de la tradition plutôt que de les ramenai . Le pantalon pour femmes, un dégoûtant symbole révolutionnaire gay et lesbien ! N’importe quoi, symbole révolutionnaire OUI mais des gays et lesbiennes certainement pas ! Mademoiselle Chanel avait déjà initier la première le port du pantalon ( de plage au début) et elle était catholique ( morte en disant son chapelet) . La femme au fourneau et a faire le ménage toute la journée c’est finit, certes l homme restera le chef de famille car le bon dieu la fait ainsi, mais, la femme a le droit au même responsabilité que l homme dans la société et au travail. Voila le symbole du pantalon et non pas le  » genre » donc quand ont ne connais pas l histoire de la mode et/ou du/des couturier ont ne fait pas d’articles pareilles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :