Paris: conférence « Alerte à la santé »

conf-alertegk-is-105

Contre la culture de mort! Conférence « Alerte à la santé »

Avec Thierry Casasnovas, Corinne Gouget, Gilles Lartigot, Claire Séverac

Vendredi 31 Janvier 2014

– 19h30 –

MAS PARIS – 10/1 rue des Terres au curé

– 75013 Paris –

Métro Olympiades ( ligne 14 )

Entrée libre selon places disponibles ( 250 places )

123455xj

        Pour approfondir votre réflexion

La femme catholique 

 vous conseille de regarder la vidéo Irène Grosjean ou la vie en abondance

11 responses to “Paris: conférence « Alerte à la santé »

  • Baptiste

    Heureux de constater que les catholiques puissent êtes sensibles à cet aspect des choses.

  • Vousêtesfous

    J’avais envie d’assister à la conférence mais en voyant le reste du site, je renonce. Pas envie de vous cotôyer, même pour une heure ou deux.
    (j’en regrette mon baptème).

    • La femme catholique

      Tenez! Je vais vous faire plaisir! Je n’irais pas voir cette conférence! je le dis très sérieusement!
      Ceci pour deux raisons:
      La première, ce serait dommage pour vous de ne pas rencontrer des personnes aussi exceptionnelles.
      La deuxième, quel dommage pour vous de ne pas écouter l’enseignement De Thierry Casasnovas sur les méfaits de l’acidose!
      Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.
      Que Dieu vous bénisse.

  • valerie

    super merci pour le relais ps je ne connaissais pas votre site et j’apprécie beaucoup ! paix et amour

  • Baptiste

    Par Vousêtesfous =j’en regrette mon baptème
    Quel dommage; l’eau du baptême est l’une des plus alcalinisante.

  • rutili roland moselle

    Avez vous l’intention de faire une vidéo disponible , pour les personnes ne pouvant pas assister à cette conférence ? Merci à vous

  • La femme catholique

    Bonjour Roland,

    Je signale que ce n’est pas moi qui organise cette conférence. Vous pouvez poser la question sur l’ L’EXCELLENT site, (à plus d’un titre), de

    Thierry Casasnovas

    Vivre Cru:
    http://vivrecru.org/

    Voilà qui rassurera Vousêtesfous.
    Bonjour Valérie. Que Dieu vous bénisse.
    Bonne journée à toutes et à tous

  • La femme catholique

    Aux personnes qui postent des commentaires bilieux. De grâce!
    Regardez en vous-mêmes! Pensez par vous mêmes!

  • luna-bake ou comment faire la promo d'un menteur...

    @ la Femme Catholique,

    Avant de dire que certains commentaires sont billieux, vérifiez donc si votre dieu est d’accord avec ce qu’il est !

Laisser un commentaire

