Les mesures de Marine Lepen en faveur des femmes.

La femme catholique a regardé cette vidéo sur le site du Front National

Marine Le Pen :

« L’ État doit distinguer entre les religions »

3 responses to “Les mesures de Marine Lepen en faveur des femmes.

  • Yves

    C’est très loin d’être satisfaisant… Elle est toujours favorable à la contraception, au » droit » (sic !) de mettre à mort son enfant, au Pacs, au divorce, etc… Le seul point positif, c’est le salaire parental. Car une femme qui se consacre à son foyer, ses enfants et son mari doit être reconnue socialement. Malheureusement, il y a aujourd’hui trop de femmes qui ne veulent pas être « femme ». C’est triste à voir…

  • La femme catholique

    Bonjour Yves,

    C’est loin d’être satisfaisant, certes! mais elle a le mérite de soulever la chape de plomb qui pèse sur ces questions.

    Ceci dit, je suis entièrement d’accord avec vous sur le reste.

  • Croicel

    Et bien moi j’applaudis des deux mains. Mise à part le problème du droit à l’avortement, elle parle avec franchise et intelligence. Bravo !
    De toute manière aucun ne reviendra sur l’avortement, je pensais m’abstenir finalement je pense voter pour elle.

Laisser un commentaire

